
Bon alors  je pose une question, pourquoi les hommes que nous voulons sont presque toujours  déjà pris? Et/ou inaccessibles va sans dire? Ou pas disponibles  émotionnellement? 
 Ces  questions s'appliquent surtout aux jeunes filles qui comme moi ont raté ces mecs  pdt leurs 20aines, et qui se retrouvent soir bien engagés, soit déjà mariés soit  séparés de leurs longues relations et veulent alors seulement  s'éclater?
 Pourquoi  avons nous raté le coche? Qu'est ce qui cloche avec nous? Avec eux? Sommes nous  en dehors du cycle de l'amour?
 Je me dis  simplement que les temps ont changé, que nous sommes plus libres de mener nos  relations comme nous l'entendons et de prendre le temps qu'il faut pour vraiment  tomber sur la bonne personne, celle avec qui nous allons pouvoir passer quelques  années ensemble, et pourquoi pas, même construire un avenir ensemble? Mais le  temps que nous prenons n'est il pas un risque sur notre avenir sentimental. Je  veux dire par là que si nous prenons notre temps c'est parce que nous pensons  que notre exigence prend du temps à se présenter devant nous, et qu'elle mérite  vraiment la comparaison avec d'autres.
 Parce que  nous sommes des super women, que nous voulons mener une double vie ultra  épanouissante niveau perso et pro, ne rêvons nous pas trop à  l'impossible?
 Il me  semble, d'après mon humble expérience, que plus je prends mon temps et moins je  risque de trouver chaussure à mon pied. Et si j'entreprends une relation qui est  vouée à être régulière, puis-je me permettre d'être avec quelqu'un qui ne réunit  et les critères que je souhaite, plus le sacro saint feeling qui nous fait  souvent tomber pour  la "mauvaise" personne.
 J'ai beau  avoir 3 garçons autour de moi, ils sont gentils, cools, mimi, célibataires, et  pourtant je sais que ça ne le fera avec aucun d'entre eux, même si sur le papier  ils ont tout. Suis-je trop difficile? Est ce que je mérite d'être exigeante?  
 Je sais que  je dois me laisser aller mais parce que je suis une grande rêveuse, je me prends  toujours à rêver, au lieu d'agir, car je suis heureuse dans mes rêves, quitte à  être malheureuse dans ma réalité. 
 Il faut  dire, pour être plus juste que les hommes dont je rêve physiquement sont Brad  Pitt, Matthew Fox, Josh Brolin, Gabriel Aubry, Russell Crowe, etc... Vous voyez  le genre. Beau, grand, fort, bien foutus, mignons, et surtout... inaccessibles?  Mais pourquoi on ne rencontre pas des gens comme ça dans la vie? Parce qu'en  plus d'être des sex gods, ils sont cools...
 Ma soeur et  moi rêvons de ces beaux Américains, et nous nous disons aussi que notre avenir  se trouve là-bas. Alors on a décidé d'y aller un de ces quatre parce qu'on sait  que là bas, ça sera la folie pour nous et quelquechose de nouveau et  exceptionnel.
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire